• Bonjours, je sais que je n'ai pas mis de photos depuis longtemps comme j'ai pris du poids a cause des médicaments (homones) je ne souhaite pas mettre de photo.

    J'en mettrait peut etre quand j'aurai meilleure mine après l'opération ou quand a minima j'en serai a 80KG il n'y a rien a voir actuellement que mon ventre et son fibrome. J'aurai l'air d'être enceinte et pourtant non. J'ai eu des remarques et a chaque fois c'est blessant. je suis contente de ne plus subir ça.

    Ce privilège va m'etre enlevé mardi a cause du fibrome... a cause d'une précédente opération qui a déclenché sa venue.Que dire de plus....Le calvaire va prendre fin et un autre va commencer


    votre commentaire
  • Bonjours, dernier week end de tranquilité ....

    Je vous mettrait quelques photos dans un article a part des radios etc... si jamais vous avez des femmes autour de vous ça les informera de ce qu'est un fibrome preuve en est qu'on peut en avoir très jeune.

    La piqure c'est bien passée, petite douleur quand le produit passe ensuite ça se calme. Je ne sais pas si on le voit sur la photo mais elle est très fine.

    Je l'ai eu dans le ventre (vers le nombril) . Je me rend compte que j'ai l'air assez fatiguée sur la photo, quand je pense a ce qui va arriver lundi je pense que mon visage reflète bien mon état d'esprit.

    Première piquouse

    Pensez a prévenir les fibromes par une simple echographie (simple et non douloureuse) quand vous avez des gènes a ce niveau (règles,ballonnements,ventre gonflé,douleurs etc..)

    Je le redis pour ceux qui n'ont pas lus les articles sur ma vie personnelle, je n'ai eu aucune information sur les maladies des femmes ni même un topo sur les règles. je n'ai jamais vu de gynéco non plus jusqu'a ma 1er hospitalisation.

    Dimanche je fais ma valise et lundi mon compagnon me mène a l’hôpital dans l'aprem. Le mardi sera dur pour lui qui devra attendre dans sa famille jusqu’à l'appel de l’hôpital.

    Je serai seule du lundi fin d’après midi (ou fin de soirée tout dépend jusqu’à quelle heure il peut rester) au moment de l'opération mais bien sur il y aura contact téléphonique.

    Je ne sais pas trop quoi dire...croisez les doigts pour moi j'ai besoin de pensées positives

    Bises a tous et bonne journée.

     


    votre commentaire
  • Faire la valise pour une semaine et ne rien oublier !

    Acheter d'autres chemises de nuit *fait*

    Dernière lessive avant le départ

    Faire le minimum de courses  (pour laisser le frigo vide)

    Eteindre le compteur électrique (laisser uniquement le frigo)

    Passage de l'infirmière pour les piqures :

    18 FEVRIER DERNIERE PRISE DU XARELTO (anticoagulant)

    19 FEVRIER PAS DE XARELTO

    20 FEVRIER INJECTION LE MATIN

    21 FEVRIER INJECTION LE MATIN

    22 FEVRIER INJECTION LE MATIN +DEPART HOPITAL

    23 FEVRIER OPERATION PREVUE POUR 11H30

    A partir du 22 février je n'écrirai plus d'articles, je n'emporte pas mon pc a l'hopital ni de tablette.

    J'essayerai de donner des nouvelles au plus tot mais je ne sais pas quand.

    Comptez une bonne semaine avant mon retour maison. Pour la teneur de l'article je ne sais pas du tout si je mettrait un simple "je suis de retour" ou si je détaillerai beaucoup .... Ce sera une période très difficile pour moi donc je verrai quel sera mon moral.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonjours a ceux qui me suivent, j'ai reçu des commentaires et ça me fait  vraiment plaisircool

    En ce moment je fais bien attention a moi pour ne pas prendre de poids ou ne pas tomber malade.

    J'ai fait un rapide passage a l'hopital pour vertiges et j'ai appris que du a mon fibrome le sang peux mal remonter donc me causer des vertiges ou carrément un malaise. ohohoh

    Le docteur ne m'avait rien dit pour les malaises heureusement que je n'en ai jamais fait car parfois quand ça va bien je suis seule a la maison.

    J'ai été aussi voir quelqu'un qui est un vrai magnétiseur suite a mes vertiges pour "me remettre les énergies en place" un petit plus pour l'opération.

    J'avoue beaucoup stresser actuellement, ma peur est qu'il y ai un gros problème et que je ne me réveille pas du tout.

    Depuis que j'ai fait l'embolie je me dis que tout est possible. Pour moi "opération de routine" n'a plus le même sens

    Sinon en ce moment j'ai comme des sensations d'être intubée, et j'ai appris par les dernières analyses que mes selles ont du mal a passer.Je me sens un peu moins ballonnée mais toujours fatiguée.

    Le seul répi que j'ai eu c'est pendant la st valentin je suis partie en week end et malgré les longues marches je ne me suis jamais sentie aussi bien.

    Depuis le retour a la maison je suis un peu plus détendue mais je pense a mon opération.

    Par chance je vais aux toilettes régulièrement malgré le fibrome donc aucune infection et pas de nouveau cachet d'ajouté. Les dernières analyses sanguines sont correctes.

     

     


    votre commentaire
  • Bonjours, pour vous éviter de revenir a chaque fois en arrière, je met un nouvel article.

    Evènement principal de ce mois : C'est le mois de mon opération ! J-20

    Je suis censée perdre 1 a 2kg avant l'opération mais comme je prend des hormones celles ci me font grossir quoi que je mange depuis 3 mois d'ou mon poids actuel.

    Je réussi de temps en temps a perdre 1kg en restant a la maison  (la logique quoi  !) je tourne en ce moment entre 88 et 87 kg et je n'ai pas réussi a descendre moins.

    Depuis 4 jours je me sens très légère et je ne sais pas pourquoi ????

    J'ai moins de difficultés a me tourner et me baisser (je me met accroupi c'est juste dur pour se relever) par contre je suis toujours essoufflée dès que je marche, même 10 mins de marche sont pour moi un marathon.

    S'ajoute aussi l'envie de faire pipi qui m’empêche de faire des sorties comme je voudrait.

    Basiquement c'est faire pipi avant faire le trajet qui est limité à 1h maxi et aller au toilettes directement voir plusieurs fois sur le lieu d'arrivée.

    Sur ce a bientôt pour un autre article....

    FEVRIER 2016

    Première mesure : 87 kg

    17 février 85,4KG

    18 février 84,7 KG

    Je n'ai rien fait de spécial pour perdre ce poids, aucun sport quand je surveille un peu mon alimentation je ne perd pas et quand je grignote je perds du poids. Je ne vous souhaite pas de prendre l'esmya un jour car c'est un vrai casse tête.

     


    2 commentaires