• Il y a un avant et un après (septembre 2017)

    Je voulais faire une sorte de bilan après mes opérations...

    Déja sachez qu'il n'y en a pas de nouvelle de prévue.  Tout va bien de mon coté aucun soucis cardiaque depuis mon embolie. Les cicatrices sont encore la très visibles mais mieux. Elles me gènent encore surtout celle au ventre. Meme toute seule je n'aime pas rester sans un tissus un peu epais sur le ventre.

    Depuis le gros changement qu'il y a eu et pas des moindres... je suis en galère financière !

    Donc concrètement je ne peux pas acheter ni légumes ni fruits. Quand j'ai eu ma dépression post opératoire je n'ai pas eu la force de reprendre du sport régulièrement bien qu'a un moment j'ai été faire de la piscine. Je reste souvent pas motivée, casanière...

    L'extérieur ne me donne pas envie pourtant j'aime la nature je pourrais aller un peu ballader mais non je me sens mieux chez moi.

    Sinon j'ai toujours une peur de me faire dessus, vous savez quand jai été opérée de la tumeur on m'a foutu une poche et quand j'avais repris normalement d'aller aux wc j'avais eu mal je sais pas si c'est lié mais dès fois quand j'ai envie d'uriner j'ai limite envie de me précipiter aux wc alors que non j'ai le muscle qui est normal. Je me suis jamais fait dessus même a l'hopital.

    Quand j'ai repris cette fonction sans la poche je me levais dès que je sentais que j'allais devoir y aller. Et quand j'ai envie d'uriner actuellement ça me tire et c'est désagréable pour moi d'attendre. Il m'arrive aussi d'avoir du mal a faire pipi car peur d'avoir mal...

    J'ai aussi parfois des points de coté si je me met a dormir sur le coté gauche (et pas le droit)

    Moralement heureusement qu'il y a le chat ( Il a 5 mois maintenant) ça m'a remonté 50% du moral et a ma surprise le fait de me baisser m'a refait du muscle pourtant j'ai pas une grande activité a la maison !

    Au fond de moi même si j'arrive a me divertir je reste toujours blasée et fatiguée

    C'est une partie de l'après...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :