• Ah je me souviens encore de ces pubs que vous avez du voir aussi avec le slogan " la taille ne s'arrete pas au 42" ben voyons le truc super attractif et commercial.

    Je vais vous dire le fond de ma pensée sur ce genre de sites.

    J'ai bien senti l'arnaque commerciale de ce genre de blabla mais je suis allé sur le site quand même curiosité personelle.

    Comme on dit mieux vaut avoir deux sons de cloches, le site en lui même m'a déclenché un fou rire.

    Je ne citerai même pas la marque ils n'en valent pas le coup et se ressemblent plus ou moins !

     

    Ma conclusion après en avoir regardés plusieurs c'est que ce genre de site sont en fait qu'une méga vitrine pour d'autres marques qui en plus niveaux prix sont exhorbitants pour des gens qui ont un budget "normal".

    Leurs vitrines sont plus chères ou aussi chères que un magasin normal c'est abusif !

    En désespoir de cause vous avez les bas prix (sans citer de marque) sauf que sont des truc carrément "laids" ou destinés a des femmes d'un certain age pour rester polie... 

    Copie a revoir très chers détenteurs de boutique en ligne !!!

     

    La seule fois ou j'ai pu acheter quelque chose de joli et de "marque" c'est dans une boutique réelle et encore car c'était très bien soldé sinon bonjours la facture -_-'

     

    Quelques exemples :

     

    SITE C*********

    >débardeur/ prix le moins cher(marque) 12 euros maxi 81 euros

    >débardeur/ marque éco aux alentours de 7 euros en moyenne et parfois ils sont plus jolis que les vêtements de marque (lol)

    > soutient-gorge (sans la culotte) de marque 20/30 euros en moyenne avec un record pour une gaine culotte a 97 euros (lol)

    > soutient-gorge marque éco 10/15 euros en moyenne le plus cher est a 30 euros

     

    Et encore ce ne sont pas de très belles créations, vous trouveriez les mêmes dans un magasin classique.

     

    Les conseils aussi sont un peu betes ils proposent par exemple dans le cas ou on est ronde des cuisses et des fesses de mettre des jeans elastiques ou bien larges, des culottes de grand-mere qui montent jusqu'au ventre ou des gaines tout ce qu'il y a de plus anti-sexy au possible (lol)

     

    Je trouve que c'est du foutage de gueule, selon la plupart d'entre eux alors on a pas le droit d'etre sexy, on serait obligés de porter des horreurs ?

     


    votre commentaire
  • Comment dire, ceci est un petit coup de gueule envers les magasins de vêtements qui sont de véritables pour toutes les femmes rondes !

     

    Avez vous déja, par curiosité été voir quel genre de vetements on peut trouver pour une femme ronde dans un magasin aux prix "correct" ? (je parlerai des boutiques en ligne plus bas) .

    Faites y un passage rapide ou accompagnez une amie, déja vous vous apercevrez que le rayon "grandes tailles" est plutôt planqué dans un coin, comme si nous les rondes nous devions être en quarantaine, nous sommes en quelque sorte a peine tolérées dans ce monde ou la mode est a la petite taille !

     

    Faire les magasins avant ma perte de poids c'était pour moi plutôt une galère et un moment redouté, quand vous faites un 50/52 c'est un parcours du combattant.

    Première étape : Trouver votre taille, et un prix correct ( et oui quand on est ronde on paye plus cher !)

    Deuxième étape :  trouver un habit qui soit joli, j'ai remarqué qu'on a tendance a proposer aux rondes de s'habiller comme un "sac" les grand classiques sont jeans et tunique large, ou pantalon sans forme, ou la robe large aux motifs plus que douteux.

     

    On a aussi tendance a proposer les mêmes couleurs qui sont beaucoup du noir , rose, marron.

     

    Je suis franchement soulagée d'avoir perdu des tailles j'ai pu avoir d'autres choix mais je pense quand même a toutes celles qui galèrent !!!

     

    La plupart des motifs proposés aussi ne varient pas beaucoup : rayures,carraux, pois ou fleurs pour essayer d'attirer l'attention sur le vêtement et nous faire passer pour des femmes s'habillant avec des truc "marrants"  ou pour détourner l'attention de nos formes généreuses.

    J'aime pas ce cliché , on devrait pouvoir avoir autant de choix que n'importe qui, mais on nous restreint le marché de la femme ronde pourrait avoir du succès si quelqu'un s'y intéressait.

    Ils ne savent pas ce qu'ils ratent nous aussi on aime s'habiller féminin on n'est pas des monstres !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique