• Première piquouse

    Bonjours, dernier week end de tranquilité ....

    Je vous mettrait quelques photos dans un article a part des radios etc... si jamais vous avez des femmes autour de vous ça les informera de ce qu'est un fibrome preuve en est qu'on peut en avoir très jeune.

    La piqure c'est bien passée, petite douleur quand le produit passe ensuite ça se calme. Je ne sais pas si on le voit sur la photo mais elle est très fine.

    Je l'ai eu dans le ventre (vers le nombril) . Je me rend compte que j'ai l'air assez fatiguée sur la photo, quand je pense a ce qui va arriver lundi je pense que mon visage reflète bien mon état d'esprit.

    Première piquouse

    Pensez a prévenir les fibromes par une simple echographie (simple et non douloureuse) quand vous avez des gènes a ce niveau (règles,ballonnements,ventre gonflé,douleurs etc..)

    Je le redis pour ceux qui n'ont pas lus les articles sur ma vie personnelle, je n'ai eu aucune information sur les maladies des femmes ni même un topo sur les règles. je n'ai jamais vu de gynéco non plus jusqu'a ma 1er hospitalisation.

    Dimanche je fais ma valise et lundi mon compagnon me mène a l’hôpital dans l'aprem. Le mardi sera dur pour lui qui devra attendre dans sa famille jusqu’à l'appel de l’hôpital.

    Je serai seule du lundi fin d’après midi (ou fin de soirée tout dépend jusqu’à quelle heure il peut rester) au moment de l'opération mais bien sur il y aura contact téléphonique.

    Je ne sais pas trop quoi dire...croisez les doigts pour moi j'ai besoin de pensées positives

    Bises a tous et bonne journée.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :