• Hello a ceux qui me suivent, ces derniers temps hormis les exercices que je m'impose (avec maintenant 20 minutes d'elliptique!) je marche beaucoup et je mange peu quand il fait chaud.

    J'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai enfin revu un poids de 79,7KG sur ma balance :)

    Du coup ça m'encourage bien sur à continuer mes efforts. Pourtant tout ce que j'ai fait c'est manger moins ne pas acheter du pain et un peu de sport.Je me sens mieux et mieux en forme.

    Je commence aussi un peu a dessiner le ventre. Je ne me sens pas de mettre des photos pour le moment comme je l'avais dit.

    J'espère que ça vous motivera si vous êtes comme moi en perte de poids !


    votre commentaire
  • Bonjours, je travaille beaucoup sur mon moral.

    J'ai décidé de reprendre le vélo elliptique régulièrement ainsi que des exercices pour faire travailler les muscles du ventre car j'en ai marre de me trainer ce ventre depuis des années.

    A raison de 20mins de vélo elliptique et 3x20 mouvements pour le 2eme exercice (sur des barres d'équilibre de hauteur différente) j'ai commencé a restabiliser mon poids a 81,5 et ce matin ou j'écris l'article je pèse 80,7 KG un poids que je n'espérais plus revoir. Cela me motive encore plus de continuer.

    Je serais un peu plus sereine à 79KG ce que je vais essayer d'atteindre même si ce serais un poids de 79,9KG

    J'ai commencé a avoir une nouvelle motivation en visionnant une vidéo d'un youtuber qui s'apelle Tibo inshape pour son cas c'est un gros sportif qui  fait beaucoup de musculation (  je ne suis pas intéressée de suivre son entrainement car il est particulier)

    Le déclic est venu en visionnant certaines de ses vidéos : il parle de ses "fans" qui ont perdu du poids ou repris du poids malgré de grosses galères de la vie (rupture,boulimie, anorexie, problème de santé).

    Je me suis aperçue que je me fesait des peurs irraisonnées qui me bloquaient pour faire du sport et passer a un autre niveau de perte de poids.

    Résultat grâce a ces vidéos je fait de l'elliptique 20 minutes en confiance alors qu'a la base j'avais peur de déja me rendre sur place.Pareil pour le 2eme exercice ou j'avais peur de me faire mal et de partir a l'hopital.

    Toutes ces opérations m'ont fait un traumatisme mais je me bats aussi de ce coté la !


    votre commentaire
  • Bonjours, comme vous le savez j'ai eu mes opérations en fin d'année 2015 et une en début 2016.Cela a été un gros frein a ma perte de poids.

    J'ai du prendre un traitement(hormones) qui m'a fait monter jusqu'à 85KG puis descendu vers les 80KG  actuellement je tourne a 82KG du à un manque d'activité physique (au départ interdite) et à une dépression post opératoire qui ne me motivait pas a refaire du sport même a la maison.

    J'ai une nouvelle opération cet hiver donc il me faut perdre un peu, je suis entrain de recadrer mon alimentation ( moins de sucre et beaucoup de légumes, pain en quantité modérée)

     

    J'ai décidé aussi de refaire du sport (montée d'escaliers 10 minutes) au moins 2 fois par semaines et quand je serais mieux dans ma tête en faire plus régulièrement et reprendre le vélo elliptique.

    Je me bats contre cette dépression qui s'accentue avec le poids que je fait, mon objectif est de retomber dans un premier temps à 80kg et en deuxième partie stabiliser entre 79/78kg qui est un poids psychologique qui me feras sentir mieux.

    Le poids ou je me sens bien est 75kg après ce n'est qu'une question de centimètres au niveau cuisses/fesses/ventre.


    votre commentaire
  • Ma séance de sport du jour : 30 mins d'elliptique petite pause et 20 minutes de rameur.

    Je fait mon sport tout les matins régulièrement, je suis contente car je me sens en meilleure forme et plus légère au niveau des jambes. J'essaye d’être au mieux pour bien supporter mon opération.

    Ma formation ratée m'a vraiment fait reprendre du poids et si on ajoute les écarts des vacances pour le moment je n'arrive plus a descendre, c'est un peu le yoyo entre 75KG et 78KG.

    Je pense que après l'opération ça va être une autre phase de ma perte de poids. Le fait que je puisse accéder a des équipements pro va beaucoup m'aider !


    votre commentaire
  • La mode dans plusieurs villes de ma région c'est de proposer en libre accès des équipements de sport.

    C'est une super idée pour ceux qui n'ont pas les moyens ou le temps de de déplacer en salle de sport.

    Ma ville s'y est mise donc j'ai testé il y a : un vélo elliptique, un vélo skieur de fond, un rameur et un "tourne bras". 

    Je me suis remise au sport de cette manière avant mon opération, le vélo elliptique est devenu mon meilleur ami il fait tout travailler et selon la vitesse produite sollicite bien sur plus les muscles.

    Pour moi c'est presque un amusement. En plus je suis face à un étang ce qui est agréable. J'en fait 10 mins avec chronomètre sur mon téléphone.

    Je vous ferait des photos pour vous montrer moi sur l'équipement et si vous trouvez l'idée bonne soumettez la a votre ville ça vaut vraiment le coup cool

     

    Le site de Fitpark a voir ici

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique