• Cure de vitamines

    Salut tout le monde comment allez vous ?On es en été ça y est  retour du soleil bon pour le moral !

    Je vous donne des nouvelles depuis le temps j'ai des petits trucs a raconter :

    Je vais rarement chez le medecin mais la j'ai commencé a avoir des vertiges et une fatigue persistente en fin mai. Du coup le medecin m'a dit qu'avec les deux ans non stop d'operations le corps était fatigué du coup je mange 2 gellules le matin pendant un mois pour me refaire les vitamines.

    J'aurais aimé une autre méthode du genre nourriture ou plantes mais bon je dois avouer que ça a très vite fait effet pourtant la pharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre un moment. Moi au bout de 3 jours je pétais la forme faut croire que j'avais besoin d'aide au démarrage comme les voitures en hiver (rires)

    J'ai toujours le même chéri depuis cet hiver ce qui m'apporte un peu de stabilité et de confiance en moi

    Comme je me suis sentie mieux je me suis décidée a aller en piscine municipale, toute seule. Je ne me sens pas a l'aise donc je vais vite a l'eau. J'ai opté pour le  maillot une pièce. Bon du coup je fais des longueurs et ça me fais du bien. Je sens que mes jambes sont encore un peu rouillées mais nager m'aide vraiment. Puis je réussi a ne pas grossir ce qui est vraiment une bonne chose.

    Le problème a la piscine c'est que j'y croise des familles avec gosses et des femmes enceintes ça me fait toujours un coup de poignard et le ventre des femmes enceintes me provoque un mouvement de recul et/ou de dégout.

    J'ai aussi passé le cap de "super je suis plus emmerdé par les règles" à mes règles me manquent...

    Si je vous le jure pourtant mes cycles m'ont emmerdé toute ma vie (règles abondantes) mais c'était le sésame pour faire la vie. Parfois je me pose toujours la question de savoir si je dois ou non repousser les gens qui m'aiment a cause de ça.

    Ce serait tellement facile mais pour qui? pour moi sans doute, pas évident de ne pas douter. mon chéri m'aime et moi aussi mais parfois je me dis que je gache sa vie dans le sens ou avec moi il a pas le choix.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :