• Le remède à ma fatigue enfin trouvé !

    Bonjour en ce mois d'aout, après avoir commencé le café soluble (froid et avec du lait) je constate que ça va mieux. Bon je ne vais pas chercher a comprendre si ça marche autant continuer car désormais j'ai une énergie constante 90% du temps sauf grosses chaleurs.

    A vrai dire je n'aimais pas le café avant mais ça a changé du coup de temps a autres je m'en fais un mais je ne dépasse pas un/jour. Le café soluble ne me fait plus rien désormais donc je peux même en boire le soir après manger.

    Puis j'ai pris une décision assez inattendue celle d'adopter un animal. Dans ma ville plusieurs annonces sont parues ce qui n'est pas nouveau quand on ne procède pas a la stérilisation des naissances viennent rapidement.

    Comme vous le savez (sinon vous allez l'apprendre) une tumeur me prive du fait d'avoir des enfants. Certes il y a l'adoption mais j'avoue que le monde d'aujourd'hui ne me semble pas assez sur pour y impliquer un nouvel être humain.

    Je ne me sens plus... plus je vois des familles avec enfant plus cela  me rebute. Tant mieux pour eux si ils ont cette chance moi je n'ai pas envie. je préfère un animal. Vous pourrez admirer sa bouille dans la photo  ci dessous (ensuite  il vous reste une dizaines de ligne a lire et j'en aurais terminé avec mon pavé)

    Le remède à ma fatigue enfin trouvé !

    J'ai toujours aimé les chats, j'en ai eu un dans ma vie mais ça fait bien longtemps que j'ai oublié ce que c'est de se lever le matin avec des ronronnements. Je me contente d'habitude de faire une caresse aux animaux que je croise....

    Donc voila ce petit chat que j'ai eu a 3 mois m'a demandé de me bouger plus souvent et de m'en occuper ce qui m'a aidé a me sentir beaucoup mieux moralement. Certes il a parfois des moments ou il est agaçant et ça fait partie du "deal" .

    Je vais profiter pour rappeler qu'une adoption quelle qu'elle soit demande une grosse réflexion,  il faut penser aux moindres détails comme le budget bouffe et véto et d'envisager aussi que quelque soit le changement dans votre vie l'animal devra en faire partie ( déménagement, separation, chomage,enfants,maladie, hospitalisation) sinon laissez tomber ne rendez pas un animal malheureux d'autres familles aimantes sont plus aptes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :