• Planning des derniers jours :

    Faire la valise pour une semaine et ne rien oublier !

    Acheter d'autres chemises de nuit *fait*

    Dernière lessive avant le départ

    Faire le minimum de courses  (pour laisser le frigo vide)

    Eteindre le compteur électrique (laisser uniquement le frigo)

    Passage de l'infirmière pour les piqures :

    18 FEVRIER DERNIERE PRISE DU XARELTO (anticoagulant)

    19 FEVRIER PAS DE XARELTO

    20 FEVRIER INJECTION LE MATIN

    21 FEVRIER INJECTION LE MATIN

    22 FEVRIER INJECTION LE MATIN +DEPART HOPITAL

    23 FEVRIER OPERATION PREVUE POUR 11H30

    A partir du 22 février je n'écrirai plus d'articles, je n'emporte pas mon pc a l'hopital ni de tablette.

    J'essayerai de donner des nouvelles au plus tot mais je ne sais pas quand.

    Comptez une bonne semaine avant mon retour maison. Pour la teneur de l'article je ne sais pas du tout si je mettrait un simple "je suis de retour" ou si je détaillerai beaucoup .... Ce sera une période très difficile pour moi donc je verrai quel sera mon moral.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :