• 4 mois sans photos

    Bonjours, je sais que je n'ai pas mis de photos depuis longtemps comme j'ai pris du poids a cause des médicaments (homones) je ne souhaite pas mettre de photo.

    J'en mettrait peut etre quand j'aurai meilleure mine après l'opération ou quand a minima j'en serai a 80KG il n'y a rien a voir actuellement que mon ventre et son fibrome. J'aurai l'air d'être enceinte et pourtant non. J'ai eu des remarques et a chaque fois c'est blessant. je suis contente de ne plus subir ça.

    Ce privilège va m'etre enlevé mardi a cause du fibrome... a cause d'une précédente opération qui a déclenché sa venue.Que dire de plus....Le calvaire va prendre fin et un autre va commencer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :