• Voici ce qu'est un fibrome

     

    Bonjours,avant de raccrocher le pc pour une semaine voici deux photos.

    Vous pourrez y voir un peu plus clair sur ce que j'ai.

    Elles sont la pour vous montrer ce qui va m'etre enlevé :

    Voici une IRM

     

    Voici ce qu'est un fibrome

    Ce n'est pas de la tarte hein ?

    Comme vous pouvez le voir le fibrome que j'ai prend beaucoup trop de place. C'est une opération de routine pour les médecins mais pas pour moi c'est pas eux qui la subissent.

    Sur la deuxième photo une vue différente en blanc c'est bien sur ma colonne vertébrale.

    Voici ce qu'est un fibrome

    Mes affaires sont prêtes depuis hier soir et la j'attends la dernière piqure.

    Malheureusement quand j'ai changé de traitement j'ai repris tout le poids perdu si durement frown

    Ce matin j'en suis a 86,7KG au lieu du 84,7KG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :