• Une ancienne photo de 2012

    Une vieille photo de sept 2012

    Quand je me revois je me dit ouff le changement, surtout au niveau des jambes.

    Vraiment on ne s'aperçoit pas de son apparence au quotidien, ce n'est pas extra a voir même pour moi car cela ma rappelle de mauvais souvenirs pas uniquement liés a mon poids. Je suis quand même contente de publier cette photo cela me rappelle mes efforts pour en arriver la ou j'en suis aujord'hui !


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 12:56

    bonjour Aurélie. toujours joggueuse ?

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 15:44

    @cpaserieux oui toujours joggeuse et avec en prime un jogging neuf (haut et bas) payé par mon papa il me devait bien ça après avoir mis qu'il me donnais des sous sur ses impots alors que c'est faux. Devine qui rembourse maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :