• Test , le "Bioil"

    Un truc qui passe souvent a la télé pour les cicatrices c'est l'occasion de le tester ce que ça vaut.

    Application 2 fois /jour et pendant 3 mois

    Quelques ingrédients de type huile essentielles et d'autres que je n'aime pas!

    Indice carbonne ahurissant car fabriqué en afrique du sud  !!!

    A la première application ça m'a gratté (pas d'allergie) mais l'un des ingrédients est connu comme irritant pour la peau je modifierai cet article après quelques recherches.

    Premières remarques :

    Le rouge est atténué et la cicatrice semble moins large, pour la partie basse cela semble moins rouge aussi rien de spectaculaire mais du petit changement. Le cicalfate ne fesant plus rien je teste  ça et uniquement ça pour voir ce que ça va donner. J'ai commencé a en mettre sur les vergetures qui datent d'il y a des années on dirait qu'elles sont moins visibles. J'attends de voir.

    Je vous invite à aller dans la partie "evolution en photos" ou j'ai mis une photo avant test du bi-oil

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :