• Se mettre au sport !

    J'ai discuté avec un ami au Canada qui me connais bien, je lui ai donc montré mes jambes, avec lui je n'ai pas honte. il est vrai que celle ci me complexent... il m'a donné des conseils a appliquer rapidement pour avoir de belles jambes.

    Comme j'ai envie de rafermir mon corps (et cela devient urgent pour éviter que ma peau pende) j'ai décidé de me mettre au sport.Cette pensée me fait un peu rire car je ne suis pas la plus grande des sportives.

    Je déteste courir ou faire de la gym mais j'aime bien faire du vélo d'appartement alors actuellement je me suis renseignée pour en avoir un d'occasion, tan pis pour la place chez moi mais il faut que je me muscle.

    J'aime nager aussi mais j'aurais honte d'aller a la piscine a cause de mes jambes

    J'ai choisi ce sport car il est bon pour les jambes, mon ami m'a dit que si je perdais mon "gras" au niveaux des jambes je ferai surement un 38. Je vais commencer a 1H par jour a mon rytme le temps que mon corps s'habitue.

    J'ai pensé aux salles de sport mais je suis trop fatiguée du travail et c'est cher ! On m'a parlé aussi d'un systeme de point au rabais/ cours donc je verrai ça cet hiver si je n'ai plus de travail.

    J'ai envie aussi d'essayer la zumba qui est très physique, je sais pas si j'arriverai a suivre quand je les vois faire c'est assez rapide ! lol

     

    J'attends impatiemment de commencer même si j'imagine les courbatures du début, il va falloir que je persévère j'espere etre en mesure de pouvoir bien pédaler maintenant que je fais un poids normal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :