• Rien de grave...confirmé

    Bonjours tout le monde.

    J'ai pu joindre le gynécologue qui me suit assez rapidement (pour une fois le téléphone n'était pas occupé en permanence).

    Paris a confirmé la non gravité de mon fibrome mais mon cas est toujours en ???  il faut que je fasse une consultation près de chez moi en janvier date a laquelle j’aurai fait mes 3 mois avec ESMYA.

    Je ferait soit un nouveau traitement de 3 mois soit on programmera l'opération, un début d'année tout a fait charmant en perspective sarcasticsarcastic.

    J'ai repris du poids du au mauvais temps (2KG en plus) donc tant pis je vais aller faire du sport quand même sinon je prend trop facilement de poids.

    J'ai également dit au médecin que je n'avais plus que des résidus de mon embolie donc c'est mieux pour une éventuelle opération.

    La forme physique ça va, j'évite les trajets trop longs ou un ménage trop intense. J'ai fait même un peu de nage en piscine mais la j'ai vraiment du mal au bout de 4 longueur en brasse je doit m'arrêter.

    Si vous vous demandez si moi je vois une différence pour mon ventre,hmmm je ne suis pas certaine. Je peux remettre certains habits je peux mieux me baisser et m'accroupir et dormir sur le ventre mais dois-je prendre ça pour une vraie preuve ?

    J'attend l'examen pour être sure, d'ici la il n'y aura pas d'autre entrevue médicale.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :