• Retour a un peu de normalité....

    L'appel téléphonique

    Aujourd'hui j'ai enfin été appelée pour la confirmation du rdv a Marseille. intello

    La bonne dame au téléphone bien au courant de mon dossier a demandé poids et taille mais pas si je fesait d'allergie ils ont de la chance que je ne suis allergique a rien (je ris jaune).

    Elle m'a au départ dis le nom du service ou je devais aller mais pas ou il se situait dans l’hôpital.... je lui ai indiqué ne jamais être venue avant et du coup en s'excusant elle m'a dit que c'était au rez de chaussée. clownclown

    Procédure médicale

    Pour ce scanner je dois être a jeun 6H avant de nourriture mais je peux boire. Aucune autre consigne a appliquer.

     

    Un premier bilan post opératoire

    Sinon coté santé et "post opératoire" j'ai pu refaire des choses a peu près normales comme :

    > trajet en voiture d'une heure aucune douleur ni grosse fatigue

    > marche sans problème (visite d'un site historique deux fois)

    > se mettre vite fait accroupie (ma jambe droite ne suit pas)

    > Douche complète debout presque seule

    > faire mes courses et mon ménage

    J'en suis a la phase deux des bas de contention : je peux les enlever pour la nuit et la colle part petit a petit, seul le port d'un soutient gorge reste difficile sur la longue durée car ça me comprime et je tousse.

    Je n’appelle pas l'infirmière pour les changer car les hématomes ne font plus trop mal la dernière fois elle a tout regardé et tout est OK.

    Je prend mon traitement très au sérieux donc mes médocs a l'heure ( je met un réveil tout les matins) j'en ai pour un moment donc je ne prendrai aucun risque

    Symptomes restant du caillot

    >Quelques moments de fatigue

    > quelques pointes quand je fait un effort ou pendant une digestion

    > sensibilité aux bruits et aux images vives

    > besoin de boire après avoir mangé

    >besoin de se moucher sinon je tousse

    > transpiration rapide

    > rester trop longtemps debout me fatigue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :