• Reprise du sport (enfin!)

    Bonjours, je travaille beaucoup sur mon moral.

    J'ai décidé de reprendre le vélo elliptique régulièrement ainsi que des exercices pour faire travailler les muscles du ventre car j'en ai marre de me trainer ce ventre depuis des années.

    A raison de 20mins de vélo elliptique et 3x20 mouvements pour le 2eme exercice (sur des barres d'équilibre de hauteur différente) j'ai commencé a restabiliser mon poids a 81,5 et ce matin ou j'écris l'article je pèse 80,7 KG un poids que je n'espérais plus revoir. Cela me motive encore plus de continuer.

    Je serais un peu plus sereine à 79KG ce que je vais essayer d'atteindre même si ce serais un poids de 79,9KG

    J'ai commencé a avoir une nouvelle motivation en visionnant une vidéo d'un youtuber qui s'apelle Tibo inshape pour son cas c'est un gros sportif qui  fait beaucoup de musculation (  je ne suis pas intéressée de suivre son entrainement car il est particulier)

    Le déclic est venu en visionnant certaines de ses vidéos : il parle de ses "fans" qui ont perdu du poids ou repris du poids malgré de grosses galères de la vie (rupture,boulimie, anorexie, problème de santé).

    Je me suis aperçue que je me fesait des peurs irraisonnées qui me bloquaient pour faire du sport et passer a un autre niveau de perte de poids.

    Résultat grâce a ces vidéos je fait de l'elliptique 20 minutes en confiance alors qu'a la base j'avais peur de déja me rendre sur place.Pareil pour le 2eme exercice ou j'avais peur de me faire mal et de partir a l'hopital.

    Toutes ces opérations m'ont fait un traumatisme mais je me bats aussi de ce coté la !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :