• Rendez vous pour scanner général > 30 septembre 2015

    Bonjours tous le monde,le thème du jour serait "on est pas mieux servie que par soi-même"

    Pour vous rassurer un peu :

    Je fais des bonnes nuits et je me sens en forme,coolcoolcool je marche mieux aussi.

    J'ai donné tout le compte rendu à mon médecin généraliste qui a fait des photocopies. Je suis interdite de pilule contraceptive jusqu’à nouvel ordre et je porte toujours les bas de contention.

    Je dois désormais me balader en permanence avec la carte indiquant le médicament que je prend (le xarelto). Heureusement celle ci est peu encombrante :)

    Depuis que je suis rentrée j'attendais l'appel devant me dire la date du scanner.

    Lundi la démarche n'avais pas été faite et depuis impossible de joindre le médecin en question la ligne était toujours occupée !!!!

    Comme ça m'a gonflé j'ai appelé moi même l’hôpital en question et devinez quoi .... Ils m'ont trouvée dans leur planning le médecin avait fait la démarche puis c'est barré en vacances pour 3 semaines et personne ne m'a prévenue madmadno

    -_-' Au final j’aurais eu ma date du genre quelques jours avant sauf que moi j'aime mieux m'organiser. Je vais prendre un taxi ambulance qui fera l'aller retour.

    Le rendez vous est pour le 30 septembre a 11H, départ a 9H45 de mon domicile avec mon amoureux inclus dans le taxi :)

    J'ai déjà le bon de transport que j'ai pré-rempli avec les infos personnelles

    Quand j'en saurais un peu plus, je vous en dirait un peu selon le diagnostic a priori tout ce qui m'attendrai serait une dernière chirurgie.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:56

    Bonjour Kilowars, qu'il s'en est passées des choses dans ta vie. 

    Dommage que ton opération t'ait causée autant d'inconvénients. Heureusement que tu vas mieux. J'espère que tout se replacera rapidement. Que ta prochaine opération soit la dernière pendant un bout...

     

    Prends soin de toi. Bises

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:10

    @Doucejas Merci pour les encouragements ils sont les bienvenus !!! j'ai encore une dizaine de jours a attendre et c'est stressant.

    Quand on dit que la vie peut basculer n'importe quand....

    En ce moment je fait un peu de boulimie j'ai parlé de mon appétit a mon médecin il a dit que c'est du au stress. Je grignote surtout l’après-midi.

    Je souhaite de tout coeur que tu aie raison. je voudrait fêter les 1 an de relation avec mon amoureux sereinement (c'est le mois prochain) Bises a toi également

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:35

    Je souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement afin que le stress que tu vit en ce moment te laisse tranquile peut ètre que tu n auras pas besoin de nouvelle chirurgie ne t inquiete pas trop avant le scanner je reprendrai des nouvelles je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :