• Prise de poids = oulala

    Bonjours lecteurs et lectrices kilowars va vous faire un long-moyen billet d'humeur et un petit bilancool

     

    Quand j'ai ouvert ce blog je me suis toujours fixé la seule et unique règle de l’honnêteté a quoi ça sert sinon d'ouvrir un blog de mensonges ?

    J'ai fait trop d'écarts alimentaires ces derniers temps de 70kg je suis allé a 76kg (sans m'en rendre compte) puis j'ai fait un peu attention et revenue à 74kg et la j'ai encore repris j'en suis à environ 78kg !

    --------------------------------------------------------------

    Je n'ai pas changé de taille de pantalon mais certains qui sont plutôt moulants me sont inaccessibles j'ai pris surtout au niveau du ventre et des cuisses.

    Pour le moment, le pantalon taille 38 pareil je ne teste pas je n'ai pas envie de craquer le seul que j'ai.

    Un vieux démon est revenu quand j'ai essayé les affaires d'été j'ai craqué un pantacourt que j'adore (c'est réparable mais ça me fait bien râler!!!!)

    ----------------------------------------------------------------

    Comme certains lecteurs réguliers le savent a la rentrée c'est opération des varices et pour assurer le coup j'ai décidé de reperdre du poids en refaisant un peu de sport et moins d'écarts.

    Quelle galère on va dire que c'est ma première grosse rechute mais je sais que je peux le faire je pense que lorsque je ferait a nouveau entre 70 et 72 kg je serais la plus heureuse !!!!

    La raison de ma rechute elle est toute simple, j'ai loupé ma formation et j'ai passé des semaines frustrée de ne pas y arriver et de comprendre que j'ai été mal dirigée et que je perdais mon temps donc une grosse déception.

    J'ai 28 ans et j'ai perdu quasiment 6 mois de ma vie pour au final repartir de zéro sans aucune piste ou projet...

    Le seul point positif c'est que c'est par ce biais que j'ai rencontré mon amoureux, le hasard ou le destin je sais pas trop mais c'est une bonne chose ;)

    On est ensemble depuis 6 mois, c'est mon plus grand soutient car c'est pour lui que je fais des efforts même si il m'aime comme je suis oops pour moi c'est important qu'il me voie évoluer dans le bon sens

    Quand j'ai fait mon retour a la maison j'ai eu simplement envie de décompresser et de passer du temps avec mon amoureux pour évacuer cette frustration.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :