• Pluie et repluie -_-'

    Je rale ! depuis presque une semaine pas de possibilité d'aller courir régulièrement je n'ai pu que faire des marches de 1H dans les rares périodes d'acalmie qui sont plutôt vers 17h donc une période trop fraiche et humide pour courir (et une luminosité faible)

    Je n'ai pas tellement envie de courir sous la pluie si c'est pour après tomber malade... ce serait idiot

    En plus en ce moment il y a des épidémies de grippe j'aime autant ne pas être dans les statistiques

    Sinon la vie routinière : ménage, courses,lessive, rdv avec les conseillers de l'emploi, paiement du loyer et des factures lol

    Au chômage depuis cet hiver je profite du temps pour apprendre a conduire, j'ai eu mes deux premières heures de conduite (sur un parking) et ouff ça va être long, je n'ai jamais eu le droit de conduire alors j'ai tout a apprendre

    J'ai pas dépassé les 30km/h sur le parking (lol) j'ai fait le retour coté conducteur mais c'est le moniteur qui m'a aidé pour tout faire je n'ai pas trop vu l'intéret vu qu'il a du passer les vitesses a ma place,accélérer,corriger un peu le volant,franchir les ronds point et intersections)

    J'ai aussi changé mon parcours de course, c'est toujours au même endroit mais je fait le grand tour avec une pente assez raide la je souffre vraiment car ça travaille sévère au niveau des jambes mais j'aime ça je suis maso lol

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :