• Photo du 01 mars

    Photo du 01 mars  

    Vu que l'on va sur les beau jours... j'ai fait un petit tri dans mon placard, zut les pantacourt sont devenu trop grands (il y en a bcp que l'on m'a donné et un que j'ai mis qu'un été quel dommage) j'ai gardé un 44 en dépannage mais du cou il ne m'en reste deux mettable(en jeans) et deux pour rester a la maison rien de très fémininC'est un des effets +++ de ma perte de poids c'est idiot mais je fait des efforts pour m'habiller !

    Sur la photo un de mes pantacourts "rescapés" taille 42, je me trouve mince sur la photo surtout au niveau de la taille c'est visible et c'est bon pour le moral :)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:13

    wow, tu as vraiment une belle taille... et un beau problème. C'est de te refaire une autre garde-robe. C'est tellement encourageant de s'habiller dans les boutiques lorsqu'on habille plus petit et qu'on a plus de choix. Moi, j'adore m'habiller depuis que j'ai perdu du poids car j'ai plus de choix mais j'attends les ventes...  Bon magasinage!

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:12

    coucou merci de ton commentaire contente pour toi et oui c'est un problème car on est obliger de repenser les formes vu que on a changé aussi bien en largeur que de visage ! pareil pour se coiffer ! bonne continuation !

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:08

    Super impressionnant et super tout court !

    Bravo !

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:13

    merci bicar de siecle de ton passage, je suis ravie de lire des avis extérieurs si tu as des copines qui manquent de motivation envoie les ici si elles ont des envies de perdre du poids

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :