• Photo de janvier 2015

    Photo de janvier 2015 Je manque a tous mes devoirs en oubliant de poster des photos....

    J'ai oublié de vous dire que je n'ai qu'un teléphone simple par choix mon ancien ayant rendu l’âme je me voyais mal investir dans quelque chose de tactile et dernier cri car je n'ai pas une grosse utilisation de mon tel....

    C'est souvent mon amoureux qui fait des photos de moi. Je pense que j'ai un appareil numérique quelque part mais je pense que j'ai pas les piles qui vont dedans ça va être dur mdr

     

    Pour le moment j'hésite a me servir ou pas de mon numérique car investir dans des piles juste pour ça me parait exagéré !

    Bon et bien a la prochaine pour une nouvelle photo, je vais fouiller dans le tel de mon amoureux pour voir si j'en ai pas pris une entre mars et avril


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:35

    C'est qui ?  c'est la nouvelle bombe du canada !!

    http://zupimages.net/up/15/15/ecnx.gif

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:35

    Haha, oui si on veut !

     

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:14

    wow... tu es très bien. 

    Tu dois être fière de toi car maigrir est plus facile que de maintenir notre poids. Bravo!

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:45

    Tu es vraiment très jolie! Tu dois être fière du résultat de tes efforts continus! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :