• Phase de stabilisation

    Lors de la derniere pesée mon docteur m'a dit que j'étais en stabilisation je perd entre 1KG  et 1KG et demi ce qui est normal, je fais aussi moins attention a ce que je mange (consomation de plus de féculents) mais ça laisse mon corps respirer un peu après 3 ans de gros efforts je mérite de souffler un peu non ?

    La je finis mon travail le mois prochain et ça va me permettre de moins courrir, a force ce travail est usant. je n'aurai plus besoin de prendre du pain pour mes sandwich ce qui va calmer le jeu.

    Mon nouvel amour fait aussi la cuisine c'est pour ça que je fait des écarts il cuisine bien !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 23:40

    Merci pour ce nouveau module...  Il est normal de manger un peu plus avec ton amoureux mais tu vas finir par trouver la quantité que ton corps a besoin. 

    C'est la phase la plus difficile mais avec une alimentation "raisonnable" et une activité physique régulière tu vas réussir à te maintenir.

    Bravo pour tous ces beaux efforts...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :