• Perte de 25 centimètres ! **__**

     

    Aujourd'hui est un jour un peu spécial, il débute avec un bonne nouvelle qui n'a rien n'avoir avec ma perte de poids... j'ai eu un sms me disant que j'ai réussi mon examen de code :D

    Et oui, j'ai aussi une vie a coté du blog alors je partage ma joie avec vous les lecteurs et lectrices !

    Maintenant je vais vous expliquer a quoi correspondent ces 25 cm, ce matin au moment de m'habiller j'ai mis ma vieille ceinture noire (que vous avez vu en photo dans d'autres articles) celle ci a décidé de rejoindre le paradis des ceintures ! mdr

    C'est un moyen comme un autre de voir la perte en cm (c'est le plus long)

    Je vous ai fait une photo qui met bout a bout la nouvelle (blanche) et l'ancienne (noire) avec une règle qui mesure l'écart que de chemin parcouru en 3 ans...

     

     

     

    Perte de 25 centimètres ! **__**

    Cette ceinture était de taille 115cm quand j'y pense c'est presque irréel

    Le fait qu'elle se soit cassée d'un coup je prend ça comme un message indirect me disant "allez jette moi je ne te sert plus a rien tu as bien minci, nous avons eu de belles années ensemble mais il faut que tu continue ton chemin sans moi" (lol)

    Je suis donc allé au magasin en acheter une autre.... la taille qui me correspond aujourd'hui est de 90cm !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:42

    Cette image parle d'elle -même ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :