• On attaque le coeur du problème ! lol

    Bon me voila a une étape clef de ma perte de poids...

    Situation actuelle : je suis presque a un poids normal, jai perdu ma taille en trop, du ventre, des fesses et du visage et dégonflé des genoux et un peu des jambes.

    Reste la partie la plus rebelle les jambes. C'est aussi la plus longue a décoller c'est celle ou j'ai encore le plius a perdre ceci dit j'ai constaté un début prometteur des modifications de la peau (petites reduction de gras  pas localisées spécialement) c'est la partie qui va me donner le plus de satisfaction quand je l'aurai mis KO ! Cela fait des années que je reve d'avoir des jambes normales et féminines....

     

    Je vais devoir me racheter des jeans car les deux seuls que j'ai sont en 46 en je flotte dedans surtout au niveau des fesses et c'est pas tres esthétique, j'ai beau mettre une ceinture comme je fait un 44 il va falloir que je me décide a les revendre.

     

    Les seuls pantalons en 44 que j'ai sont des pantacourt alors j'irai faire les boutiques a la rentrée j'attend de voir si je change encore de taille d'ici la puis j'ai pas un portefeuille a rallonge :))


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:38

    Surtout lors de vos achats de jeans et pantalons vous regarder bien  qu ils soient  bien étiqetés Made in CHINA

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:58

    lol merci pour ce précieux conseil :)

    de toute façon la plupart des vetements sont fait en asie maintenant chercher du fait en france est devenu difficile voire improbable...

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:01

    Salut Aurelie

    Comment peux tu retourner chez l autre site de blog ou tu es moderatrice. Tu m avais  avez banni de votre confrerie

    parce que je disais que votre caillado etait un neuneu Je confirmre c est u CON ce mec .

    Si tu y retournes chez ces cons annules tous mes commentaires chez toi et de tes favoris .

    Je vous prie de m excuser pour le tutoiement

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:18

    @cpaserieux je t'avais répondu ici sur un autre article que ce n''est pas moi qui ai banni je suis toujours modératrice. Il y a plusieurs modérateurs. j'y passe car j'y ai mon blog la bas mais pas avec toutes les options de "modo".

    je ne peux pas te "debannir" je supprimerai si tu veux tes commentaires chez moi c'est tout ce que je peux faire. je compte quitter cette plateforme bientot. je ne passe plus sur le forum et j'ai besoin d'une plateforme qui fasse plus pro.no soucis pour le tutoiement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :