• Nouvelle taille de vêtements 31 08 13

    Me voila rentrée de ma séance shopping "vérifions si j'ai pas perdu encore une taille" Résultat : OUI  :D

    J'ai fait des photos dans la cabine d'essayage du magasin (pardon pour la pub)

    Légende : les deux premieres avec le jeans foncé >taille 40 les deux autres avec le jeans plus clair taille 42 De mémoire jamais je n'ai porté de taille 42 et encore moins 40 je n'ai JAMAIS porté cette taille de vêtements !!!

    Je suis en taille 42 (jeans strech) et bonus je rentre pile poil dans une taille 40 (cela est un peu trop serré au ventre ) pour la taille 40 cela a vraiment été la surprise ce qui signifie que dans l'hiver je passerai en taille 40 car il manque pas grand chose !

    Je me suis également mieux rendue compte de la perte de poids au niveau des jambes avec la grande vitre !

    Nouvelle taille de vêtements 31 08 13

     

     

    Nouvelle taille de vêtements 31 08 13Nouvelle taille de vêtements 31 08 13

     

    Nouvelle taille de vêtements

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :