• Mon petit déjeuner

     

     

     Je vous ai fait une photo pour que vous ayez une idée de la quantité de céréales que je consomme,

    l'équivalent est de une cuillère a soupe de quaker oat (cérérales aux flocons d'avoine) je ne les fait pas chauffer car je préfère comme ça donc attention a la quantité car cuit ça gonfle ( un peu comme du porridge)

    Pour rappel mon petit déjeuner se compose de :

    Ma ration de céréales dans un demi bol de lait demi ecrémé

    un verre de jus d'orange ou un fruit frais (selon les envies) ou parfois compote de pomme

    Quand je me fait un petit écart je prend un peu de pain et du miel dans du lait

     

     

     

    Mon petit déjeuner

    >>> il faut a tout prix ne pas acheter les céréales du commerce contenant le plus de sucre ou de gras exemple chocolat, vanille caramel miel melange muesli chocolat et préférer des céréales riches en fibres; oubliez aussi les trucs de régime c'est juste de l'arnaque !

    >>> Conseil pour les gourmands banissez tout ce qui est pate a tartiner ,gateaux et vienoisserie il vaut mieux manger un bon yaourt nature quitte a mettre un peu de miel ou a peine un peu de sucre

    Je vous laisse décider par vous mêmes et comparer les valeurs nutritives de vos achats


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :