• Marquage et opération jambe gauche

    Bonjours, j'ai été opérée le 22 novembre et on viens de m'enlever les points le 2 décembre (30 en tout !) 

    J'ai eu un peu de mal à reprendre une marche normale (douleurs lors du lever qui me fesaient boiter).

    Opérée en clinique j'ai vu la différence car ceux ci ont eu la bonne idée de faire des points très serrés (même mon infirmière a eu un peu de mal a les enlever) mais avec ses compétences et son habileté elle s'en est très bien sortie.

    J'ai une peau très sensible donc j'ai eu un peu mal mais bon j'ai serré les dents....Me voici donc libérée et je marche mieux.

    Pour le marquage(21 décembre) j'ai eu de la misère à cause de la chaleur c'était chez le même chez qui je suis pas a l'aise. J'ai toujours beaucoup le vertige sur sa plateforme résultat pause dans l'écho doppler (presque deux malaises vagaux)

    Pour l'opération on peu dire que ça a été,j'ai eu froid, et  il m'ont mis un anesthésique qui m'a endormi en 10 secondes je me suis réveillée sans problème et sans oeil tout sec. Quand ils m'ont remontée en chambre j'ai eu droit a un espèce de mini gouter mais ça ne m'a pas trop calée donc le soir j'ai dévoré des pates mdr.

    Au début a l'hopital j'ai oublié de dire que j'était seule dans la chambre ensuite j'ai eu une voisine dans les vapes,je me dis super du silence ça n'a pas duré une fois sa famille arrivée ils ont commencé a parler et a raconter leur vie personelle sans s’arrêter m’empêchant au passage de dormir !!!!

     

    Le lendemain je reprenais l'anticoagulant donc cette fois ci PAS d'embolie pulmonaire. Pour le moment je ne force pas trop et je ne sais pas quand j'arrete le Xarelto (anti-coagulant). Au passage anticoagulant = impossible de donner son sang pendant un an sniff moi qui avait l'habitude je vais devoir prendre mon mal en patience !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :