• Le petit déjeuner

    Pour me débarasser des mauvaises céréales que je prenait avant je suis passé a des céréales a l'avoine.

    La marque c'est quaker oats, elle se trouve dans n'importe quel grande surface sauf lidl.

    Le paquet me fait le mois car il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour etre calé, en plus comme ce sont des fibres cela aide a éliminer.

    Je les mange avec du lait (froid) et pour la quantité de céréales dans un bol normal remplissez juste le fond du bol (le creux) pour le lait a vous de voir (chaud ou froid), la quantité pareil moitié du bol maximum ou juste de quoi recouvrir les céréales sinon elle vont êtres molles.

     

    Le matin comme je l'ai dit je l'accompagne d'un verre de jus d'orange (100% pur jus) ou en hiver j'aprecie un kiwi (par cher et plein de vitamines)

     

    Il faudra oublier les petits dejeuner avec la confiture, le beurre, les brioches ou les reserver pour les écarts ( éviter ce genre de petit déjeuner toutes les semaines sinon >stock de graisse)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :