• le mot du moi de mai

    En ce moment je cours partout pour des papiers et des rendez vous pour une formation.

    J'ai décidé de changer un peu d'exercice pour mon sport et de faire des escaliers car mon genou gauche me fait un peu mal l'exercice consistera a 15mins d'escaliers : montée et descente.

    Je me suis fait une belle frayeur quand deux chiens ont commencer a me foncer dessus en aboiyant, ces cons étaient de couleur foncée et planqués dans un arbuste épais ils sont en liberté et apparemment mal éduqués, j'ai trouvé ça assez viscieux et si j'avais eu un mauvais coeur j'aurai eu une crise cardiaque *gloups* rien que d'y penser ça me terrifie.

    Je ne sais pas comment j'ai fait pour les calmer, j'ai eu de la chance !!! arf

    Si vous avez lu les autres articles un peu plus bas je vous ai dit que j'ai eu le code depuis bien sur j'apprend a conduire ce qui n'est pas sans mal, j'espere y arriver dans pas trop longtemps sinon la facture va etre salée pour moi 4OO euros de ma poche !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:57

    Bon  chance alors, et bon courage mais je sais que tu en as plein! Ton évolution en photo est impressionnante, bravo!
    J'aime beaucoup ta phrase d'accueil.
    Passe une belle et douce journée, moi je suis sous l'orage, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :