• Le mot de juin : Mes passions dans la vie

    Si vous êtes curieux(se) je vais vous dire ce que j'aime le plus dans la vie : je suis un peu écolo-hippie car j'aime la nature et les animaux. Il m'arrive de signer beaucoup de pétitions dans la mois car j'aime soutenir les grandes causes.

    Je suis anti marques, anti-mode et anti-fluo sur les vêtements  et pour les femmes anti-ras la raie ou la moule -_-'

    Sans être végétarienne ou autre je fais attention a ce que je consomme.

    J’appelle ça de la conscience alimentaire (j'ai inventé ce mot). Je ne force personne a faire comme moi mais quand parfois j'explique ce que tel aliment veux dire les gens restent sur le cul et commence un peu a se poser des questions alors je me dis que j'ai raison après ils feront leur choix .

    Chez moi il n'y a pas beaucoup de maquillage ou de parfum je ne me maquille que rarement et les parfums qu'on m'a offert je n'en ai jamais fini un seul.

    Je déteste le plastique et les produits inutiles ou toxiques pour l'environnement, je recycle mes déchets et quand j'ai besoin de nouvelles affaires je me tourne le plus souvent vers les magasins de récupération ou les brocantes.

    J'ai déja récupéré des affaires a la poubelle et je n'en ai pas honte !

    Bien sur pour certains vêtements qui demandent un respect de l’hygiène je vais en magasin :)

    J'aime aussi tout ce qui est ancien :  musique, vieux objets etc.... j'ai commencé une collections de pièces françaises car a force d'en trouver par terre ou a la poubelle j'ai eu la nostalgie de notre patrimoine ;)

    J'ai plutôt des goûts d'une personne de la quarantaine alors que je n'ai pas encore 30 ans d'ailleurs je m'entend plutot avec des gens plus âges car dans ma tête j'ai leur maturité.

    Mon autre grande passion est le peuple amérindien ou devrait-je dire les peuples car chaque groupe est très différent.

    A force de trouver des tonnes d'informations sur ce peuple j'ai voulu les partager, c'est ce qui m'a fait ouvrir un autre blog il y a 3 ans pour le moment je m'en occupe moins car je m'occupe de ce blog :)

    Mes auteurs préférés sont oscar wilde et marc levy, pour le deuxième je l'ai découvert quand on m'a passé un de ses romans et comme j'ai adoré j'en ai 3 que je relis de temps en temps.

     

    Voila je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des passions parlez en ici !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :