• La plage c'est désormais pour moi !

    Trois longues années que pour moi la plage (et la piscine) c'était l'ennemi,mon cauchemar,l'enfer, le lieu ou "non je ne vais pas mettre les pieds car je me sens trop moche !" badbadbad

    En vérité tout le monde a le droit d'aller a la plage, on voit de tout jeune ou vieux très mince et obèses et en vérité les gens ne se focalisent pas sur votre poids c'est beaucoup dans notre tête après pour ma part je me sentais très complexée.

    J'ai du retourner a la plage lors d'un stage en animation en juillet 2014 pour accompagner le groupe dans l'eau, je n'étais pas trop fière sur le cou.

    Ce qui m'a donné confiance c'est que déja j'ai bien perdu puis j'aime l'eau et nager !!!! Il n'a pas fallu des plombes au bout de 20 secondes dans l'eau je retrouvais le plaisir de la baignade et de nager cool

    Maintenant ça va beaucoup mieux je crains un peu quand j'ai des gens de mon age autour de moi d’entendre des réflexions...en fait j'en ai jamais eu les gens sont trop occupés a bronzer et a se baigner !

    Dès que je peux je vais a la plage nager un peu, je retrouve de bonnes sensations et c'est pour moi un vrai moment de détente, ceci dit je suis encore un peu complexée alors j'ai pris un maillot une piece noir (mais féminin!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :