• La baie de Goji

    Apparence : Ce sont des baies rouges et allongées de Chine.

    Gout : il n'y a pas de gout très marqué de sucre, une petite acidité légère mais pas du tout amer. Je ne sais pas comment décrire le gout en fait ce n'est pas mauvais je trouve.

    On en trouve un peu partout aux rayons fruits secs (en sachet) ,en mélange de fruits secs et bien sur dans les rayons bio et magasins de vrac. Il est recommandé de choisir le bio par rapport aux pesticides éventuels qui seraient présents dans l'agriculture.

    Propriétés : De ce qu'on entend on parle d'antioxydants,d'aide en cas de fatigue, de béta carotène... J'ai décidé de m'y mettre apres mon opération car je me trouvais fatiguée.

    Attention il ne faut pas surdoser les baies de Goji il y a une limite a ne pas dépasser/jour/ poids de l'individu renseignez vous auprès d'une personne compétente

    D'ailleurs un magasin de vrac s'est ouvert dans ma ville et c'est une super idée car on peux acheter la quantitée souhaitée et amener son contenant (moins de déchets et moins de gaspillage)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :