• Je m'ennuie ....

    En ce moment le temps n'est pas au beau fixe, il fait super froid du au vent.

    Moi qui aime aller marcher et maintenant je fais du vélo elliptique (doucement) j'en suis privée. J'ai peur de sortir et tomber malade car je ne peux pas prendre toute sorte de médicaments a cause des deux que je prend.

    A la maison je passe mes journées sur le PC ou a regarder la télé, oh je fais du ménage maintenant que je me sens mieux mais ça n'occupe pas toute une journée.

    Mon amoureux est plutôt loin de moi (pas géographiquement) en ce moment et je me sens mise de coté. Je n'ai plus ce caillot qui m'a causé l'embolie donc c'est une bonne chose.

    Vraiment ça m'a bien soulage du stress, maintenant je pense a la future opération a ce que j'ai dans mon utérus et je ne me sens plus la même personne j'ai envie de cacher mon corps.

    Je deviens pudique même quand je suis avec mon homme.

    Parfois je me douche seule de peur de saigner inopinément. Le traitement pour le fibrome peux provoquer diverses effets secondaires et je ne veux pas qu'il en soit témoin j'aurai trop honte.frown


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:17

    Bonne chance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :