• J'arrive un peu a stabilliser

    En ce moment ça va je reste entre 74 et 75 kg je me suis dit que ce serait pas mal a défaut de faire du sport de faire un peu attention et de garder mon poids stable.

    Nous sommes en juillet et le mois prochain je prend contact avec le chirurgien je redoute un peu :/

    J'ai repéré un mini stepper à 45 euros que je vais commander bientôt c'est un magasin qui existe et ça me rassure je préfère payer un peu plus mais avoir un endroit vers qui me retourner en cas de problème.

    J'ai choisi ce modele et une couleur sobre

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :