• Fin de contrat

    Me voila en période de chomage et pourtant je suis moins stressée, paradoxalement a la logique

    Depuis même si il m'est arrivé de manger du pain (ou des croutons) et des plats plutot consistants je n'achete pas de pain pour moi même et je suis entrain de me réguler lorsque je mange a l'extérieur ces derniers temps je ne fesait pas tellement attention.

    Je m'en sort pas trop mal car j'ai pas regrossi (cela me fesait un peu peur)

    J'ai décidé aussi de moins manger en exterieur car la personne a besoin d'une autre alimentation que la mienne (très mince donc a besoin de prendre du poids) en ce moment je me prend plutot des soupes il fait plutot froid et comme je ne sais pas trop cuisiner j'essaye de faire au plus simple et selon les légumes.

    J'ai un autre langage de moi même pour la premiere fois j'ai prononcé le terme "ancienne grosse" et ça m'a fait bizarre et en meme temps plaisir, je m'aime mieux par rapport a avant.

    J'essaye de trouver des bonnes affaires pour changer mes vieux vetements par internet , j'essaye de prendre un minimum soin de moi (je fait un effort pour m'habiller, me coiffer, mettre des bijoux ou maquillage)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :