• Du retard

    L'irm du 6 janvier s'est pas trop mal déroulée, sauf qu'il y a eu du retard rdv 17H15 et passé vers 18h ...!

    J'ai rempli un questionnaire mais je me demande a quoi il a servi je m'explique :

    >la radiologiste ne m'a rien demandé sur mes traitements ou allergies alors qu'elle me connait pas

    > c'est moi qui ai dit que je prenais un anticoagulant avant l'examen

    > Le médecin chef était ce con de radiologue qui avait descendu ma culotte lors d'un précédent examen et il semblait ne plus se souvenir de mon passé médical malgré des photos du fibrome et d'autres examen ramenés il lui fallait un compte rendu (que je n'avais pas). Il était toujours aussi aimable et j'ai les résultats vendredi.

    A part ça j'ai eu droit a une piquouse et du produit. L'examen en lui même est bruyant mais j'avais oublié a quel point  ce bruit est chiant du coup au premier bip j'ai sursauté hehe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:03

    Bonjour kilowar, me voici de retour.

    Mon ordi est réparé mais j'ai lu que le tien fait défaut. J'espère qu'on se parlera bientôt. 

    Entre-temps, je te souhaite une bonne année 2016. Santé et bonheur en profusion

    Bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:42

    @doucejas bon retour sur elkla,et aussi bonne année. Oui en effet j'ai eu un petit problème : le mien est réparé aussi, enfin j'ai du racheter un chargeur j'ai eu la chance d'en trouver un qui convient pour 50 euros.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :