• Du noir , toujours du noir

    En regardant les femmes d'aujourd'hui qu'elles soit ados (lycée ou collège ) ou qu'elles fassent partie des femmes adultes 30 40 ans je remarque (pour le coin ou je vis) qu'elles portent beaucoup de noir

    Ensuite c'est la couleur marron et de rouge et pourtant elles n'ont aucun problème de poids !

    Pour avoir été formée sur les couleurs, je sais que chacun d'entre nous a une gamme de couleurs qui lui va parfaitement et d'autres pas du tout (par rapport a notre teint de peau, notre visage, sa forme)

    J'ai croisé des femmes rondes qui utilisaient un coloris plus gai pour s'habiller n'est ce pas un comble !

    J'avoue que je ne comprend pas trop quand on est mince on peut s'habiller comme on veut pourquoi mettre des couleurs aussi sombres, surtout en hiver, autant mettre de la couleur ça réchauffe le moral !

    il y a aussi cette mode du tout fluo qui me fait mal aux yeux, je trouve ça hideux et vulgaire.

    Il me semble que les jeunes d'aujourd'hui ont besoin de se faire remarquer pour exister, tout comme ils font des vidéos sur internet, se prennent en photo, on des millions d'amis .

    Le pire pour cette jeune génération c'est que si vous ne vous habillez pas comme ça vous passez pour un(e) débile ou un(e) pauvre ( a mon époque c'était aussi le dictat de la mode et je ne pense pas que ça ai changé elles sont toutes habillées pareil c'est effrayant)


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 13:04

    Bonjour aurelie.Etes vous si vieilles que ça pour parler de <<les jeunes d'haujourd hui>>  << à mon époque >> ........

    ... Je suis persuade du contraire ( vos photos l'attestent) . Vous devez traverser un coup de mou c est tout.

    Attention je vous ai à l oeil pour la course à pieds , il ne faut pas delaisser une sortie de course a pieds à cause de la

    pluie du vent ou du froid.

    Bon WE et bon auto ecole.

    http://uppix.com/f-111152f61ce300155f4d.jpg

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 16:13

    HaHa pour l'image ,  tu devrait consulter les vidéos de topito sur youtube il s'est taoé un petit délire sur les inventions inutiles

    j'ai 27 ans mais je me sent en décalé avec les jeunes d'aujourd'hui je repense a mon époque et je me dis souvent what the fuck c'est quoi ces jeunes ? XD

    j'adore courrir vraiment mais comme j'attend une réponse pour du travail et que les places pour la conduite sont rares si je suis malade ça me ferait vraiment ch*** de rater le coche

    ici quand ça pleut c'est vraiment "the douche" lol deux ou trois gouttes ne me dérangent pas je sais que les sportifs sont courageux face a la météo :)) merci pour le passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :