• Divers exercices de sport

     Les exercices que j'arrive a faire sont "squats" et "front legs" et "wall push" (ce dernier est super efficace !!!)  je les fait a mon rythme je fait 30 répétition par exercice au jour ou je poste cet article.

    Pour voir mieux >>> cliquez sur l'image pour l'agrandir !

    J'essaye de faire attention a la position, d'une part pour bien faire l'exercice puis c'est même recommandé car sinon on se fait mal au dos, surtout ne vous forcez pas si vous n'en pouvez plus arrêtez l'exercice si au début vous en faites deux ben c'est pas grave il suffit d'augmenter petit a petit j'aime ces exercices je sens que mon corps est plus souple a force de les faire je trouve mieux ma position et j'arrive a en faire plus vite

    Divers exercices de sport


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :