• Des nouvelles

    Hello les bloggeuses,

    je n'écrit plus depuis un bout de temps car j'ai des soucis d'internet ayant  déménagé a priori un simple rendez vous aurait du suffire il s’avère que la configuration actuelle il est necessaire d'ajouter un cable par un électricien !

    J'ai fait bcp d'impasses sur le sport n'ayant plus accès a mes videos mais dès que possible je me reprend en main et je vous reposterez d'autres articles

    j'espere vous retrouver très bientot !

     

    Je vous embrasse :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 04:20

    Merci pour tes voeux de bonne année. Je te souhaite une année des plus satisfaisantes.

    Prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :