• Depuis l'opération

    Un petit topo sur le moral, ça fait longtemps et j'avais envie d'en faire un :)

    Pour le moment ça peux aller car j'ai mon amoureux donc je me sens bien soutenue.

    Parfois j'en ai marre des conneries des médecins ou d'attendre les informations et de courir après tout le monde pour en obtenir, ce moment la m'a beaucoup stressé.

    A l'heure ou j’écris tout est mieux calé, je vois ce qui arrive donc je ne me sens pas stressée.

    Il faudra voir comment se déroule la deuxième opération a venir.

    Coté forme physique il y a des jours avec ou je marche des heures sans rien ressentir et d'autres plus mous ou je me sens fatiguée.

    Parfois mon ventre est trop gonflé (quand je prend du poids ou selon ce que je mange) et j'ai un peu la tête qui tourne donc pas facile de dormir ou de faire ses courses.

    Le sommeil pareil parfois je dors très bien et parfois je me couche a 2h du matin et bien sur quand le réveil sonne pour mon médicament je me lève en étant a plat mais je me lève quand même clown

    J'aimerai faire du sport même un petit peu comme nager doucement, ça m'éviterait de grignoter ou de prendre du poids, j'ai envie de reprendre un peu en cachette mais je suis raisonnable, car je n'ai pas franchi le pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :