• Courir me fait du bien

    Pour résumer ce "petit" changement" on va dire que tous les jours je cours 10 minutes en moyenne, parfois c'est 15 min et parfois quand je suis au mieux de ma forme c'est 20 mins (en 2 FOIS)

    > SI VOUS LE SOUHAITEZ JE PEUX PRENDRE DES PHOTOS DE L'ENDROIT OU JE COURS LAISSER MOI UN COMMENTAIRE ICI

    J'attache cependant une grande importance a faire au minimum  une fois 10mins tous les jours (sauf grosse intémpérie)  pour ne pas faire perdre le rythme à mon corps ou bien me laisser gagner par la flème

    Je trouve que courrir aère l'esprit et m'enlève les petits stress du quotidien, cela m'occupe et évite ainsi tout ennui ou tentative de grignotage intempestif.

    Je ne suis pas un lapin de course bien au contraire et vous qui me lisez vous n'avez pas a l'être non plus le but étant d'avoir une activité physique supplémentaire qui en plus remuscle nos jambes.

    Toute personne en surpoids le sait très bien nos muscles sont en souffrance du a la graisse en trop !

    Avant mon régime je me tenais un peu courbée au niveau du dos alors que maintenant je suis droite "comme un sportif" selon une personne que j'ai rencontrée lors d'une formation.

    Celle ci avait remarqué ma peau sèche, c'est comme ça que je lui ai expliqué ma perte de poids importante.

    J'ai toujours eu la peau sèche alors de temps en temps je met de la crème hydratante histoire d'atténuer un peu (je suis anti crème en tout genre)

    Je suis une femme un peu a part... j'ai aucun produit de beauté dans mon armoire et un minimum de maquillage car je suis discrète (et puis c'est trop cher pour ce qu'on en fait !)

    Mon crédo est que la beauté est en nous principalement, pourquoi se mettre tant d'artifices pour cacher qui nous sommes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :