• Compte rendu du dernier examen

    Bonsoir, un article moins gros pour une fois ;)

    Une grosse enveloppe marron est arrivée avec le compte rendu de Marseille incluant un CD, a part le blabla incompréhensible j'ai pu apprendre le nom de l'hopital de Paris qui va examiner mon dossier : l'hopital Tenon (que je ne connais pas) et le nom du médecin qui va regarder mon dossier(une femme)

    Je ne me rappelle plus si j'ai donné les mesures de mon fibrome donc pour rappel :

    20cm de longueur/18cm de diamètre/ 12cm d’épaisseur

    Sur la fin il est noté pas d'argument en faveur d'un sarcome utérin qui correspond en fait a une tumeur cancéreuse déja écartée par des précédents IRM (première fois que je lis ce terme compliqué donc au passage je vous donne la signification)

    -----------------

    Conclusion :

    Je n'ai jamais eu d'éducation sexuelle ni sur les maladies féminines a part les MST et les IST ( aux préventions du lycée) je recommande aux femmes qui me liront de faire des échographies de temps en temps.

    Si vous avez des jeunes filles prenez le temps de les informer de tout ce qui peux leur arriver (sans dramatiser) et bien les suivre.

    On peux avoir des fibromes(ou son cousin le kyste) jeune la preuve je vais sur mes 29 ans ! et il n'y a que la ménopause qui stoppe le risque vu qu'on a plus de règles et qu'on fait plus d'hormones

    A bientôt pour les prochaines nouvelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :