• Cicalfate( marque Avene) : je l'ai testé et pour moi ça marche !

    Pour cet article je vous parle une astuce trouvée par hasard....

    Pour la petite histoire je me suis fait mordre par un animal et j'ai eu de la crème exprès pour la cicatrisation au zinc mais il restait toujours beaucoup de marques ce qui me complexe beaucoup.

    Cet hiver j'étais chez mon amoureux et j'avais les mains très abimées a cause du froid.

    Il m'a passée cette fameuse crème : le cicalfate et j'ai eu l'idée d'essayer sur ma cicatrice ....quand j'ai vu qu'il y avait une différence j'ai même demandé a mon amoureux si il constatait la même chose car j'ai cru halluciner ohohoh

    Oh je vous dis que depuis je me remercie beaucoup d'avoir eu cette idée de génie car ma cicatrice est en train de se résorber petit a petit !

    A raison d'une application de 1 a 2 fois par jour sur peau propre je vais continuer le traitement car je vois des bons résultats meme sur la partie qui est la plus "atteinte" qui pour moi était irréparable !

    En plus ça va la crème est a prix raisonnable  ! Pour 40 ml j'ai du payer entre 8 et 10 euros (vu la petite surface j'ai pu prendre la plus petite quantité)

     

    Bon le petit bémol c'est qu' il y a quelques ingrédients qui sont bof( ex : propylene glycol et du parafinium) dedans mais je ne compte pas l'utiliser toute ma vie....

    Donc si vous voulez tester >>>> regardez avant si c'est compatible avec vos médicaments et si vous n'avez pas d'allergie a un des composants !!!!

    Dixit les instructions de la boite :

    > Le sucralfate micronisé favorise la réparation de l'épiderme

    > Utilisation : Peau sensibles et irritées, irritation des couches superficielles de la peau a la suite d'agressions diverses dont les actes dermatologiques mineurs,apaise les épidermes fragilisés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :