• Ces choses que je peux faire !

    Je me suis dit qu'il était temps de faire un article qui parlerait de ma nouvelle vie apres la perte de poids car il  y a eu des changements !

     

     J'ai trouvé un contrat de travail temporaire en 2013 dans lequel on m'a dit (sans me connaitre) que je n'avais pas besoin de perdre du poids alors que avant j'était refusée partout.

    J'ai tenu physiquement  mes heures de travail

    Je peux porter du poids

    Je peux l'habiller féminin

    Je peux mettre une robe et des collants

    Je ne craque plus mes pantalons

    Je peux courir 10 minutes d'affilée

    Je peux monter des escaliers normalement

    Je transpire normalement

    Je guéris plus vite mes bleus

    Je commence a plaire aux gens de mon âge

    Je n'ai plus peur de m'asseoir sur quelque chose de léger ou à moitié cassé je sais que mon poids est normal et que je ne casserai plus rien

    J'ai plus confiance en moi

    Je crois en mes capacités

    Je n'ai plus honte de moi

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:21

    C'est super comme changement! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :