• Ces choses que je ne pouvait pas faire plus jeune....

    Courrir aussi longtemps que les autres en sport ( et surtout a la même vitesse)

    Etre choisie volontairement par les autres en sport (devinez pourquoi)

    Jetter un disque en sport a distance normale (pas assez de force dans les bras)

     

    Mettre une jupe (impossible cela me causait des brulures et les collants se craquaient très vite, sans parler du coté inconfortable !)

    Avoir un petit ami comme tout le monde (au lieu d'être le tue l'amour du bahut)

    Monter sur un vélo ( je ne parvenais pas a lever la jambe assez haut)

     

    Faire de la trottinette (j'étais trop lourde donc elle n'avançait pas)

    Faire du saut en hauteur (pas ideal avec des lunettes que l'on a peur de casser)

    En primaire redouter la gym (de peur casser les accessoires a cause de son poids)

     

    Ne pas arriver a faire le poirier seule (il a fallu que deux ou trois persones me soulèvent et me tiennent)

    Monter 3 sacs de courses sur 3 étages a pied (un enfer pour les jambes et les mains)

    Mettre un pantalon sans craquer l'entrejambe (a force d'usure)

     

    Transpirer normalement l'été au lieu de transpirer comme si j'avais courru un marathon

    Prendre un gouter normal au lieu de me priver et de me frustrer de voir ma copine engloutir ce qu'elle voulais (génétique a son avantage elle ne grossissait pas)

    Mettre des fringues a la mode ou les chaussures compensées comme les copines (impossible car trop grosse il n'y avait pas ma taille!)

     

    Voila un petit florilège....si je me souviens d'autre chose je le rajouterait ici, n'hésitez pas a commenter ou a poser des questions !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:57

    Bravo  pour tes progrès.... Tu as  fait beaucoup d'efforts, et je te souhaite de tout cœur bonne chance pour la suite ! :3

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:27

    @sacha27 merci pour les encouragements, as tu vu les photos avant après ? je me rapellais de ça puis je me suis dit que c'était bien de le partager car c'est un cas concret de ce que les personnes en surpoids vivent, repasse quand tu veux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :