• Bonne année et tralala...

    Je vais commencer par des voeux tardif... donc bonne année à vous qui passez par la !

    J'ai miraculeusement échappé a l'epidémie de grippe en france. Je ne sais pas si c'est du au  jus de citron que je consomme ou a ma nouvelle habitude (1 baie de goji/jour pour la vitamine E)

    Depuis le dernier post je ne fait que prendre du poids,je ne bouge pas, le sport c'est pas la peine je n'ai motivation a rien. j'essaye de manger au mieux mais j'ai toujours des périodes de grignotage (sucré).

    Je ne sort pas, je me sens fatiguée et lasse. Je ne sais pas si c'est du a une dépression post opératoire ou du a la dépression hivernale (qui arrive quand on a plus de soleil). J'en avait déja faite une on m'avais filé des ampoules a prendre (dégeulasses que je n'avais jamais finies) donc je passe mon tour.

    La jambe ça va plutot bien j'ai quelques douleurs lors des périodes de froid. J'ai une kiné qui me fait des séances de 30 minutes de massage cirulatoires qui me relaxent beaucoup les jambes et le moral.

    Bon je ne sais pas quoi dire d'autres, le chemin de perte de poids est bien compromis en ce moment. Je pense que je ne retournerai pas aux 100kgs ce serait pour moi un grand cauchemars. Je pense que je m'arrêterai bien avant les 90kgs vu que je souffrirai dans mon corps. Pour l'apétit j'ai quand même une limite mon "regime" m'a au moins permis cela je sais quand m'arreter quand les premiers signes du "trop" se font sentir

    J'espère vous faire des billets plus joyeux dans quelques temps...

    Kilowars-12 janvier 2017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :