• Baladée par les médecins...

    Je ne fait plus confiance aux médecins ce sont des girouettes, j'ai vécu une fin de soirée pourrie desolée par avance je vais sans doute écrire un pavé...

    Bonjours a tout le monde, les péripéties reprennent. frownfrown

    J'attendais l'ordonnance pour commencer les piqures. Il s'est avéré que le spécialiste de Martigues a montré (sans me le dire) mon dossier à un médecin spécialiste sur Marseille (une femme) cela fait partie de leur procédure mais mettre les patients au courant trop dur visiblement....mad

    Moi qui pensait être tranquille jusqu’à la fin du mois ben non. Gros coup de stress et déception.

    Vers 17H j'ai reçu un appel "masqué" qui se révéla venir de l’hôpital de Marseille me disant qu'il n'y aurait pas de traitement mis en place pour le moment (annulation des piqures). J'ai discuté un long moment avec cette dame, je lui ai fait part de ma déception et de mon incompréhension face a la nouvelle.

    Ceux ci veulent s'assurer avec un examen (pas sur que ce soit le dernier) de la nature de la masse qui est dans mon utérus pour être sur du bon traitement a appliquer.

    Logique : IRM complémentaire sur d'autres valeurs, sur le fond l'idée est bonne... MAIS...

    PAS logique

    -Pourquoi la première gyneco n'a jamais parlé de piqures comme "solution possible" ?

    -Pourquoi le gynéco homme vu récemment me prescrit des piqures sur ordonnance ( que je vais conserver) +  Irm de controle si c'est pour faire la girouette ?

    -Pourquoi ne pas avoir fait le complément d'examen l'autre fois vu que je vais retourner au même hopital????

    - Ils auraient fait quoi si javait déjà fait faire ma piqure ????

    En plus j'ai appris la nouvelle de la pire des manières seule a la maison et.... par répondeurouch car leurs téléphones sont en mode "anonyme" et mon mobile les rejette.

    De nouveau je dois encore me rendre a Marseille, cette fois ci pas en taxi.

    Encore une péripétie de ce coté car aux dernières nouvelles pas sur que je soit remboursée tout dépend de l'aval de la sécurité sociale (sur ce point on ne m'a rien dit non , on m'a juste filé le bon a remplir la grande classe)

    Ultime péripétie : le rendez vous sera le 28 octobre soit 3 jours pile avant les un an avec mon chéri !!!!

    J'ai les nerfs, tout viens perturber ma "relative" sérénité et mes projets de fêter les un an de relation avec un peu de répit par rapport a ma santé.

    En ce moment j'avoue que je me plains beaucoup mais ces problèmes de santé me dépriment.... je suis dégoutée :(

    Cet évènement des un an est déjà pour moi gâché je m'explique: je n'ai jamais tenu un an avec un garçon car je n'ai jamais trouvé l'amour véritable avant mon chéri actuel.

    J'ai eu beaucoup de déboires et de blessures profondes a causes des garçons qui m'ont fait du mal donc atteindre cette date était pour moi un rêve réalisé de tourner la page sur mes anciens malheurs.

    Cette date avait une place spéciale pour moi dans ma tête et je me demande a l'heure actuelle si je veux la fêter ou pas. 

    Je me fesait déjà très mal a l'idée de ne pas pouvoir mettre la tenue que j'avais choisie au départ a cause de mon ventre gonflé, la tout est remis en question.

    Je voudrait faire plaisir a mon amoureux mais le coeur n'y est pas avec cette galère puis je me sens moche.

    Mon ventre m’insupporte de plus en plus, je ne laisse pas mon homme me toucher le ventre.

    Pour moi c'est une abomination cette masse, parfois j'ai pas envie de me coiffer ou de me faire jolie, je me trouve laide  donc je me dis a quoi ça sert de faire un effort? on verra toujours mon ventre.Je traine des heures devant le pc ou dans le lit. Je trouve mal le sommeil.

    Je ne sort quasiment pas de chez moi sauf pour les courses ou voir le courrier. Je voudrait pouvoir être invisible pour ne pas qu'on voie mon ventre. il me fait honte.

    Les gens penseront une nouvelle fois que je suis enceinte sans savoir le drame qui se joue derrière.

    Plus le problème dure moins j'ai envie de penser a la grossesse, ( vu comme c'est partit je pense que ça n'arrivera pas car soit je serait stérile soit je ferait que des fausses couches a répétition) lors de la dernière consultation j'ai vu les livrets de grossesse et des femmes enceinte.

    J'était contente pour elles mais par rapport a moi je me suis dégoutée, moi je n'étais pas enceinte,je n'allais pas vivre ça je n'avais plus envie de vivre ça.

    Je crois que je ne me supporterait pas en face d'un miroir si j'avais pus être enceinte. Voir mon ventre tout gonflé une nouvelle fois beurk.

    Dans le cas ou je garderai mon utérus... je ne tenterait même pas les piqures, personne de médical ne touchera a cette partie de moi plus jamais.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:19

    allez courage ma petite kilowars  il ne faut pas te décourager comme ça c est trés dur pour toi en ce moment mais il faut quand mème faire confiance aux médecins tu es prés d une grande ville et il y a de bon spécialiste  ne te laisse pas abatre tu n est pas seule  je t écrirais a nouveau je t embrasse a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :