• Arret de travail

    Cela fait trois semaines que je suis en arret de travail suite a une agression par un animal au travail...pas facile a vivre

    Je reprend le 20 aout j'avoue pendant mon arret j'ai beaucoup mangé chez mon copain qui comme vous le savez consomme bcp de féculents, dès reprise du travail c'est reprise de mon alimentation et plus d'activité physique aussi ça va me faire du bien.

    Je n'arrive pas trop a perdre et je me sens lourde, en tout cas j'ai pu vérifier une chose c'est bien les féculents qui retardent la perte de poids enfin un kg c'est déja pas mal sachant que je ne pouvais pas trop marcher et sortir.

    Puis j'ai acheté un peu de chocolat pour me soigner le moral, ils m'ont filé des anti dépresseurs mais quand j'ai lu la notice j'ai pris peur vu les effets secondaires alors j'ai choisi une méthode douce et ça a bien manché je me sens mieux.

    Actuellement comme ça va mieux je m'interdit de racheter du chocolat ( c'est un de mes points faibles) je me connait si j'en ai je le consomme trop rapidement a tel point que je me demande si je n'ai pas une dépendance au chocolat ou au sucré.

    C'est pour ça qu'il n'y a rien de trop sucré chez moi... pour éviter les tentations, quand y'en a pas ça ne me dérange pas puisque je n'y pense pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :