• Aout, pas de reperte de poids

    De nouveau en vacances a la mer j'ai moins fait attention j'ai profité de mon été avant l'opération et sans sport je tourne entre 75 et 79 kg aille aille aille je suis déçue de moi de n'avoir pas tenu ma promesse pour l'opération.

    Je vais essayer de nager un peu en piscine pour remettre mon corps en route et bien récuperer de mon opération a venir en septembre et qui sait perdre un ou deux kg.

    J'ai fait un article la dessus dans "mon moral" je vous invite a le lire si ça vous intéresse !

     

    J'ai quelques photos de l'été mais on ne vois pas vraiment que j'ai pris de poids a part le ventre qui est tout gonflé et des pantacourt ou je ne rentre plus du tout


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :