• angine> GUERIE

    Me voila repartie avec une angine mais microbienne cette fois ci et de nouveau une semaine sans sport.

    Je suis sous médocs, je bois énormément et c'est a peu près tout. Ha j'allais oublier je dors pas mal aussi...j'ai un peu de fièvre et le corps fatigue assez vite. J'ai échappé a tout cet hiver donc me voila au même niveau que tout le monde.

    Je suis une personne qui a encore ses amygdales et son apendicite intacte pas mal non ?

    Pour ne pas faire un nouvel article je passe vous dire que je suis de nouveau sur pied, j'ai pris un kilo du au fait que je n'ai pas pu faire de sport et que je n'ai quasiment rien mangé puis mangé normalement quand ma gorge a cessé de me faire mal.

    C'est repartit pour la perte de poids, mon objectif est d'atteindre le poids de 70kg mais avant arriver a 72 ou 73 kg ferait très plaisir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:30

    Je suis désolée d'apprendre que tu as malade. J'espère que tu es bien remis. voici mollo pour l'exercice tant que tu n'es pas entièrement remise.

    Prends soin de toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :